Mon cursus musical a commencé au conservatoire de Bourg-en-Bresse où j'ai appris la guitare classique. Je me suis formé par la suite à la guitare électrique, à l'improvisation et à la composition au sein de mes premiers groupes. La pratique de cet instrument hétéroclite m'a permis de m'initier à différents styles musicaux. Ce qui m'aide aujourd'hui à être polyvalent dans mon approche de la composition. J'ai obtenu un diplôme d'études musicales en guitare classique à l'Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne. J'étudie actuellement au pôle supérieur de musique de Rennes pour perfectionner ma technique.

Depuis quelques années je me passionne pour le lien qui uni la musique et l'image. Animé par cette passion, je me suis formé à la MAO et j'ai intégré la formation master MAAAV (musiques appliquées aux arts visuels) à l'université Lyon 2. Depuis cela j'ai eu l'occasion de travailler sur de multiples projets et j'ai été lauréats du concours international de composition de musique de film de Montréal pour l'année 2021. La composition de musique pour l'image est bénéfique dans ma vie de musicien. Les images guident mon inspirations et la canalisent. 

Je ne me fixe aucune limite en ce qui concerne la composition. Je compose dans différents styles : orchestral, electro, musiques du monde, ambiant, folk, rock, etc... toujours en m'adaptant aux images.

Je compose des musiques et du sound design pour le monde du cinéma, le film d'animation, le jeu vidéo, la publicité. Chaque nouveau projet est pour moi une nouvelle aventure.